Le 30/ 09 /2020 Pétro Ivoire ouvre la piste d’une magnifique station-service dans le quartier de PALMERAIE. La façade fait rêver : Boutique CHEZNOU, Lavage et Baie de graissage aux nouveaux standards Pétro Ivoire ; tout est réuni pour offrir un service de qualité et tenir la promesse d’une expérience client unique. Et, derrière ce beau rideau, des attentes ciblées.

Pourquoi avoir choisi le quartier de Palmeraie ?

David Meney,

Attaché Commercial Réseau : Il faut dire que dans cette zone Pétro Ivoire n’était pas encore représentée et nos clients Carte Liberté était obligés de faire des détours pour s’approvisionner sur la station de Bonoumin. Cette proximité est donc un atout majeur pour eux. Aussi, le quartier de palmeraie est une grande cité avec une forte population possédant un véhicule, les besoins des populations en carburant et gaz sont importants. Ce choix permettra d’accroitre la productivité du réseau.

Comment les populations ont-elles accueilli cette ouverture ?

David Meney,

Attaché Commercial Réseau : Dès les premières heures d’ouverture les populations se sont ruées sur la station, tant les ménages pour le gaz que les automobilistes pour le carburant et le lubrifiant. Les automobilistes ont bien accueilli la baie de graissage qui se veut assez moderne. Cette baie leur confère davantage d’assurance et met en évidence le professionnalisme de Pétro Ivoire pour le bien être des véhicules. Nous avons été ravis de la spontanéité de la clientèle.

Quels sont les objectifs de volume attendus sur le site ?

David Meney,

Attaché Commercial Réseau : Pour cette période d’ouverture nous visons 8 000 litres par jour. Bien sûr l’objectif sera revu à la hausse dès que les automobilistes et prospects se seront familiarisés avec nos services ; ce qui devrait se faire en maximum deux mois