Octobre et Décembre marquent respectivement l’ouverture de nos deux premiers POINT S sur la station de la 7ème TRANCHE, sise à Angré et, sur SAINT JACQUES, sise à Cocody carrefour Palm Club. En trois questions, nous vous invitons à découvrir les motivations de ce partenariat, l’impact visé par cette ouverture sur l’activité des stations ; à travers les premières impressions d’un client et l’avis du manager.

Que pensez-vous de l’ouverture de l’atelier POINT S sur la station ?

Un automobiliste dans la baie du POINT S :

Franchement… C’est vraiment bienvenu ! Parce qu’en tant que client quand nous avons des pannes, notre premier réflexe est de trouver une station-service où sécuriser nos véhicules en attendant les services de nos mécaniciens personnels. Bien souvent nous sommes obligés d’abandonner nos véhicules pour indisponibilité des mécaniciens et, pour la plupart du temps il s’agit de petites pannes. Avec cet atelier nous avons un spécialiste auto en permanence sur la station alors c’est parfait et bienvenu. On gagnera en temps et les prix, que j’ai vu je les trouve abordables. Si toutes les stations avaient ces ateliers ça serait formidable.

Pourquoi l’enseigne POINT S ?

Khalil BAMBA, Chef Section Boutique et Services :

Offrir les services additionnels est une démarche essentielle pour suivre l’évolution de notre marché. Nous restons sans cesse attentifs aux besoins de notre clientèle et visons l’anticipation pour proposer des services pertinents qui intéressent véritablement notre cible : les automobilistes. Le choix s’est porté sur ce prestataire en particulier car les ateliers Point S sont réputés pour offrir des

prestations techniques de haute qualité à des prix adaptés aux particuliers. Proposer des Services additionnels à forte valeur ajoutée, c’est notre créneau pour accroître le rendement des stations. Avec à la clé la fidélisation de nos clients et la conversion de nos prospects entreprises et transporteurs.

Quelles sont les perspectives sur ce projet ?

Khalil BAMBA, Chef Section Boutique et Services :

C’est d’étendre les services POINT S sur le réseau de stations Pétro Ivoire. Afin d’offrir un service de qualité satisfaisante à nos clients de la route. Et concrétiser notre engagement à être à l’écoute de leur besoin par des solutions innovantes et des services appropriés. Déjà pour 2021 il est prévu l’ouverture de 4 nouveaux

ateliers POINT S sur le réseau d’Abidjan notamment ; Abatta, Angre1, Palmeraie et Yopougon Ghandi.